RÈGLEMENT INTERCLUBS

A. DISPOSITIONS GENERALES

1. L’inscription d’une équipe aux Interclubs est soumise à l’accord du responsable du Club, Le Club se réserve le droit de refuser l’inscription d’une équipe sans devoir motiver sa décision.

2. Chaque capitaine doit remplir un formulaire d’inscription avant le 15 février et le transmettre au responsable.

3. Le règlement de l’AFT Brabant est d’application pour toutes les catégories régionales et le règlement national pour les équipes concernées.

4. Les balles sont fournies par le Club.

5. La bonne tenue et le respect sportif doivent être le point d’honneur de nos équipes d’Interclubs. Le Club peut imposer le port d’une tenue comportant logo et couleurs du Club.

6. Toutes les amendes dues lors des rencontres sont à charges des équipes concernées et payables par le capitaine qui en est responsable vis-à-vis du Club.

7. Les joueurs qui ne sont pas en ordre de cotisation n’auront pas le droit de participer aux rencontres.

8. Le capitaine est responsable des joueurs qu’il aligne et prend les dispositions nécessaires pour aligner une équipe complète disposant d’un nombre de points compatibles avec ceux de la division dans laquelle son équipe est inscrite.

9. Chaque équipe devra disposer d’un joueur habilité à exercer les fonctions de juge arbitre. (remise des feuilles et résultats sur papier)

10. Le Club attribuera les terrains aux différentes équipes lors de chaque rencontre.